HOPA : le salon des professionnels du tourisme à la Halle d'Iraty à Biarritz

09/01/2018

La 2ème édition de HOPA, salon pour les professionnels de l’hôtellerie de plein air, se déroule les 24 et 25 janvier 2018 à la Halle d’Iraty de Biarritz.

Durant 3 jours, les visiteurs professionnels rencontrent les fabricants et distributeurs de produits et services adressés aux campings, résidences de loisirs, bases de loisirs, hôtels tels que :

• Produits et services de communication
  • Équipements et aménagements intérieurs et extérieurs
  • Équipements de sports de loisirs
  • Jeux et Espaces verts
  • Hébergement locatif
  • Informatique et services
  • Restauration, Food et Snacking
  • Véhicules

Le Salon HOPA : 12 exposants, 8 conférences et 5000 m² d'exposition.

Parmi les nombreux thèmes abordés cette année : la règlementation et l'actualité juridique, les éco-gestes et la gestion des déchets, l'e-reputation ou encire le parcours client.

La CCI Bayonne Pays Basque et le cluster GOAzen sont partenaires de cet évènement devenu incontournable dans le secteur du tourisme au Pays Basque

Plusieurs temps forts :

• La Fédération de l'Hôtellerie de Plein Air des Pyrénées Atlantique organise son assemblée générale dans l’enceinte du salon.

• Gîtes de France Pays Basque et Béarn organise la réunion annuelle des 320 adhérents de la côté basque dans l'enceinte du salon.
  • La FHPA64 organise - afin de tisser plus de liens entre exposants et membres de la fédération,  le mercredi 24 janvier 2018, un dîner dans une cidrerie au Pays Basque Espagnol.
  • Un cycle complet de conférences se déroule pendant le salon.

HOPA reste un carrefour des affaires transfrontalier.

HOPA communique des 2 côtés de la frontière, tant vis à vis des exposants que des visiteurs.

Parmi les nouveaux partenaires de ce salon, L'Agence d'Attractivité et de Développement Touristiques et Gîtes de France Pays Basque et Béarn sont présents sur un stand.

Les visiteurs viennent découvrir des nouveautés, trouver des solutions et des réponses, découvrir de nouvelles pratiques afin d’améliorer leurs services. Les exposants bénéficient

quant à eux d’une plate-forme idéale pour développer leurs affaires et leur présence locale.

Dans le cadre du salon, des offres touristiques préférentielles sont réservées aux visiteurs professionnels du salon HOPA afin de mettre en avant la destination Biarritz.

Retrouvez plus d’infos sur http://salonhopa.fr/

Pour toute information :

EXPOMEDIA - Anglet