Faire avancer toutes les envies d'entreprendre

31/05/2013

Les CCI de France accompagnent chaque jour des milliers d'entreprises. Afin de leur rendre hommage, les Chambres de Commerce et d'Industrie de France ont lancé le dimanche 26 mai 2013 une grande campagne nationale de communication.

Dans un contexte où la France a plus que jamais besoin de ses entreprises afin de sortir de la crise, les CCI se mobilisent pour soutenir toutes les envies d'enterprendre, à l'heure où tout semble les décourager.

Cette campagne de communication, signée par l'agence BDDP & Fils, adopte une tonalité simple et directe pour mettre en valeur tous les entrepreneurs qui se battent au quotidien pour faire vivre et croître leur entreprise. Chacune des annonces, déployées dans la campagne, leur adresse un message qui salue leur engagement tout en faisant écho à des thématiques d'actualités : l'emploi, la création, la formation continue, le développement, l'export.

En savoir plus sur la campagne