École des Managers du Sud Aquitain : 17 nouveaux managers d’entreprises diplômés

30/05/2013

Le jeudi 30 mai prochain aura lieu la remise des diplômes « Chef d’entreprise, développeur de PME » (Titre RNCP niveau II) aux 17 managers des promotions 9 et 10 de l’École des managers du Sud Aquitain.

Cette reconnaissance vient clôturer 55 jours de formation 100 % action répartis sur 18 mois et réservée aux repreneurs d’entreprises ou chefs d’entreprises développeurs.

En promouvant cette formation, la Chambre de Commerce et d’Industrie de Bayonne Pays Basque a pour ambition de former les chefs d’entreprise de demain dans tout le sud Aquitain et de renforcer le dynamisme du tissu économique.

Afin de rencontrer les derniers diplômés, ainsi que ceux des précédentes promotions (54), les médias sont invités le :

Jeudi 30 mai 2013 à 18h30

à la CCI Bayonne Pays basque – Salle Jacqué

Depuis 2005, 102 managers d’entreprises du Pays basque et des Landes (agroalimentaire, BTP, hôtellerie-restauration, transport, distribution, commerce, secteur médical, etc.) ont choisi ce cursus pour le développement de leurs entreprises et la pérennité de 1657 emplois.

Les managers diplômés ont bénéficié de l’impact positif de l’EDM sur leurs vies et sur le devenir de leurs entreprises : Hiruak Bat, Transport Lataste, Dandieu Sarl, Sarl Duhalde, …

A NOTER :

L’EDM du Sud Aquitain recrute sa 12ème promotion, dont la rentrée est prévue en septembre 2013. Une véritable opportunité de développement pour tous les repreneurs et développeurs d’entreprises.

Pour plus d’informations, Marie Pozzo di Borgo - 0559465802

www.bayonne.cci.fr/formermescollaborateurs