Conférence "Le capital immatériel : la force cachée de l'entreprise" - jeudi 08 novembre à l'ESTIA

22/10/2018

Le capital immatériel concerne la dimension « non comptable » d’une entreprise. Par exemple : les savoir-faires non formalisés des opérateurs, la confiance construite avec les clients, la cohésion des équipes, la bienveillance du management. Selon une étude récente, il apparaît que la qualité du capital immatériel d’une entreprise est proportionnelle à son taux de croissance.

Si vous êtes intéressé(e) par cette thématique, l’IDESO et l’ESTIA vous invitent à une présentation-débat le jeudi 08 novembre de 17h30 à 20h00 en Amphi Mari à l’ESTIA.

Programme de la conférence :

17h30 – accueil des participants
17h45 – présentation de l’importance du capital
immatériel, par E. Agouri et P. Hunault (IDESO)
18h30 – témoignage d’une entreprise ayant appliqué la
démarche CIME : linge basque JEAN-VIER
19h00 – échanges en amphi puis collation

Places limitées - inscription obligatoire

Cette présentation accueillera d’une part des dirigeants d’entreprise du Pays Basque mais également des étudiants inscrits à la formation 2018 du MASTER Ingénierie des Projets. Cette formation, proposée par l’ESTIA et l’UPPA, vise à former les cadres à la gestion de projet (cf. Facebook : https://fr-fr.facebook.com/MasterIPBidart/ ).