Cérémonie départementale des Prix de l'Économie des Néo Aquitains

12/03/2021

La cérémonie départementale des Prix de l’économie des Néo-Aquitains 2020 s’est déroulée, mardi 19 janvier à la CCI Bayonne Pays Basque. Chaque année, cet événement rassemble plusieurs centaines de personnes. Cette année, crise sanitaire oblige, la cérémonie s'est déroulée sans public.

Trois entreprises du département sont récompensées au titre de l’année 2020 dans cette compétition organisée par Sud Ouest avec La Banque populaire, Kedge Business School et la Région Nouvelle-Aquitaine. Le Prix de l'Économie Néo Aquitains récompense les entreprises performantes des Pyrénées-Atlantiques et met en lumière les parcours audacieux de ceux qui ont su créer et innover.

Cette année, les lauréats sont:

• Prix start-up : Wave Bumper - Prévention des risques de submersion marine à Bayonne.
  • Prix innovation : KompaiTheRobot, robotique santé à Bidart.
  • Prix départemental et régional : Bioluz, industrie pharmaceutique à Saint-Jean-de-Luz.

Toute la semaine, retrouvez la diffusion des émissions débats sur l'actualité économique du 64, les portraits des lauréats et les remises de prix aux entreprises par les partenaires sur :

Vidéo partenaire de la CCI
avec 3 questions au Président Andre Garreta