Cérémonie de remise des diplômes de la 19e promotion d'ingénieurs ESTIA - samedi 10 novembre 2018 à la Gare du Midi à Biarritz

31/10/2018

La cérémonie de remise des diplômes aux 215 ingénieurs ESTIA et 20 lauréats du Mastère CILIO
aura lieu le samedi 10 novembre à 10h30, dans la salle de spectacle de la Gare du Midi de Biarritz, sous la présidence de :

• Philippe PETITCOLIN, Directeur Général SAFRAN
  • Éric DALBIÈS, Directeur Stratégie et M&A SAFRAN
  • André GARRETA, Président de la Chambre de Commerce et d'Industrie Bayonne Pays Basque, président de l’EESC ESTIA
  • Emeric d’ARCIMOLES, Président de la Fondation d’entreprises ESTIA.

215 nouveaux ingénieurs ESTIA

Le cycle ingénieur de l’ESTIA propose un enseignement trilingue (français, anglais, espagnol) BAC+5, et une formation sanctionnée par un double diplôme français et étranger grâce à des partenariats avec les universités européennes :

• Universités britanniques de Cranfield, Wolverhampton et Salford-Manchester,
  • Ecole d’ingénieurs de Bilbao et Université Polytechnique de Madrid en Espagne,
  • Université Paris-Descartes en France.

20 lauréats pour le Mastère CILIO

Le Mastère CILIO reçoit des professionnels en formation continue et des diplômés de Master. Organisée en « part time » (alternance), cette formation permet aux apprenants d’exercer des responsabilités professionnelles dans le conseil en stratégie et en organisation et dans la direction de projet. Il est accrédité par la Conférence des Grandes Ecoles (BAC + 6).

Tous ces nouveaux diplômés 2018 seront ainsi prêts
à intégrer des entreprises régionales et internationales de tous secteurs confondus.