Appel aux jeunes entrepreneurs : atelier sur la création d'entreprises le samedi 9 avril 2016 à l'ESTIA

31/03/2016

Chaque année, ESTIA Entreprendre organise une session d’information à la création d’entreprise destinée aux étudiants et jeunes travailleurs. A cette occasion les participants sont invités à présenter leur projet d’entreprise en 2 minutes chrono et le meilleur « pitch » se voit récompenser d’un prix spécial du public.

Organisé le samedi 9 avril de 8h30 à 13h, cette matinée sera également l’opportunité de faire un point sur les dispositifs d’accompagnement à la création, les financements possibles et de rencontrer des créateurs qui ont réussi.

Pour participer, les étudiants et jeunes entrepreneurs sont invités à contacter Juhane Dascon, du pôle ESTIA Entreprendre au 05 59 43 84 77 ou par mail à j.dascon@estia.fr

Photo de Estia Entreprendre.