9e Forum des Réseaux du Pays Basque - Jeudi 28 novembre à la CCI

12/11/2019

L'Inter Réseaux du Pays Basque organise la 9e édition du Forum des Réseaux du Pays Basque

UNE JOURNÉE POUR DÉVELOPPER SON RÉSEAU PROFESSIONNEL

Boostez votre capacité à créer du réseau. Fort de 9 ans d’expérience dans l’organisation de ces rencontres, l’Inter Réseaux du Pays Basque est aujourd’hui reconnu comme un acteur majeur du tissus économique local.

Le Forum des Réseaux 2019

L'événement aura lieu à la CCI de Bayonne jeudi 28 novembre 2019, de 13h30 à 21h30.

Au programme :

• 13h30 ACCUEIL autour d’un café

• 14h - 15h30 MEET’UP : 1h30 de networking 100% garanti

• 15h30 - 16h30 ATELIER N°1 « Offrez-vous un PROfil LinkedIn efficace pour Noël ! » animé par Thomas Perron & Cyril Bouchard

• 16h30 - 17h30 FORUM DES RÉSEAUX : Découvrez les associations et réseaux professionnels qui animent le territoire.

• 17h30 - 18H30 ATELIER N°2 « Pour le nouvel an, apprenez à réseauter comme un pro ! » Atelier animé par Corinne Rueda, 1 Startupper à succès et 1 dirigeant expert.

• 19h15 CONFÉRENCE « Pour réussir, Osez échouer! » animée par Michel Poulaert

• 20h45 COCKTAIL : Buffet traiteur et dégustation de vin

Infos, Tarifs & Réservation : https://www.inter-reseaux-pays-basque.fr/

L’Inter Réseaux du Pays Basque

C’est quoi ?
Une fédération d’associations unie pour « mettre en commun les synergies de chacun dans le but d’animer le territoire ».

Concrètement ?
La fédération anime sur le territoire des événements (forum, Rugby-golf, apéro inter réseau…) pour permettre à l’ensemble des associations acteurs socio-économique et réseaux professionnels d’être mis en valeur ou simplement de se connaître entre elles. Elle est également active pour permettre à toute personne, indépendants, chefs d’entreprise, étudiants, de trouver un lieu pour réseauter.

C’est qui ?
Aujourd’hui, 15 associations sont membres de l’Inter Réseau du Pays Basque et représente une variété dans les métiers, les représentations, les modalités d’intervention…

L'engagement associatif
Une volonté d’engagement associatif propre à chacun de ses membres impliqués de mener cette formidable aventure de développement.

Les valeurs
PARTAGER, COMMUNIQUER, ÉCHANGER, SE RENCONTRER.