webleads-tracker

Actualité

1 2 3 4 5 0 vote

Revue de presse - l'actualité des entreprises du Pays Basque

09/06/2016

My Money Time transforme les kilomètres parcourus en courant en bons d’achat

15 000 personnes ont téléchargé l’application pour smartphone My Money Time qui transforme les kilomètres parcourus en bons d’achat auprès de marques diverses. Andy GUGENHEIMER, fondateur de AG CONSULTING a lancé le concept en Angleterre, Allemagne, Suisse, Australie, Etats-Unis. Les marques partenaires sont gagnantes en termes de communication et fidélisation.AG CONSULTING regroupe 4 sociétés dans le secteur du sport autour du recrutement et conseil, la distribution et la conception d'articles, le développement d'applications mobiles et l'investissement  pour de jeunes start-up. Une diversification de l'application pourrait s'appliquer aux services de musique en streaming, de vidéos à la demande. Des prospections vers les mutuelles de santé sont envisagées. 

SUD OUEST - 04/06/2016

 

Salon Seanergy : la mer canalise les énergies

Les 1er et 2 juin à Biarritz, les énergies marines renouvelables (EMR) étaient au centre du salon Seanergy.
BERTIN TECHNOLOGIE a présenté les essais réalisés avec le prototype de son hydrolienne fluviale sur l'Adour. Les améliorations seront mise en application avec SAREM, spécialiste de la chaudronnerie industrielle, partenaire de l'entreprise. La commercialisation est prévue d'ici 2017 auprès des pays africains et asiatiques. Des études marketing seront lancées sur les pays cibles. Le port de Bayonne se positionne comme terrain d'accueil de projets houlomoteurs.

Sud ouest - 3/06/2016

 

Que pensez-vous de l'accueil dans le Pays basque ?

Le Pays basque bénéficie d'une forte attractivité pour les touristes du monde entier. Si les offres se multiplient et si le territoire est désormais doté de la marque "Biarritz Pays basque", la Chambre de commerce et d'industrie (CCI) souhaite améliorer l'accueil des vacanciers en lien avec la High hospitality academy.
Ce programme, lancé en avril 2015 par le réseau des CCI de France, bénéficie du soutien de l'État. L'académie met des fiches, guides pratiques et autres vidéos de mises en situation à la disposition des professionnels, via les CCI. D'après Laurent ANDUREAU, responsable du développement touristique pour le réseau des CCI, « la qualité de l'accueil est l'un de nos points faibles en France ».

SUD OUEST - 02/06/2016

 

 

 

Popup
Soluccio