Réouverture Ligne Air France Biarritz-Roissy/CDG le 27 mars 2016 : promesse tenue !

16/10/2015

Bénédicte Pellerin Air France et André Garreta CCI Bayonen Pays Basque

Suite à l'enquête flash réalisée par la CCI Bayonne Pays Basque en mars 2014, en vue de contribuer à la réflexion stratégique d'Air France sur la réouverture de la ligne Biarritz/Paris-Charles de Gaulle, Bénédicte Pellerin, directrice régionale de la compagnie, avait promis de tout faire pour relancer cette desserte majeure pour le territoire.

Ce vendredi 16 octobre 2015, la promesse a été tenue. La Direction Générale d'Air France et Bénédicte Pellerin avec André Garreta, président de la Chambre de Commerce et d'Industrie Bayonne Pays Basque et Michel Veunac, président de l'aéroport Biarritz-Anglet-Bayonne, ont annoncé à la presse la réouverture de cette ligne pour le 27 mars 2016.

C'est une excellente nouvelle pour le Pays Basque et ses entreprises quand on sait que le potentiel estimé par l'enquête flash de la CCI est de 218 354 déplacements professionnels.

Retrouvez ici les résultats de l'enquête flash qui avait été menée en mars 2014.

Communiqué de presse d'Air France sur la réouverture de la ligne au 27 mars 2016