Actualité économique : Événement : La Soirée de l'Économie mardi 19 juin à la CCI

Événement : La Soirée de l'Économie mardi 19 juin à la CCI

19 juin 2018 - À partir de 19:00 jusqu'à 21:00
CCI BAYONNE PAYS BASQUE, 50-51 Allées Marines 64100 BAYONNE

Première Soirée de l’Économie à la CCI Bayonne Pays Basque

Dans le cadre de la convention cadre signée par les 3 organismes consulaires la Chambre d’Agriculture Pyrénées-Atlantiques, la CCI Bayonne Pays Basque et la Chambre de Métiers et de l’Artisanat  des Pyrénées-Atlantiques organisent la première Soirée de l’Economie du Pays Basque.

Autour d’Eric Heyer, docteur en sciences économiques et directeur du département analyse et prévision à l’OFCE (Observatoire français des conjonctures économiques), les chefs d'entreprises, les artisans et les agriculteurs du Pays Basque viendront débattre de l’économie au Pays Basque.

Ouverte à tous, cette soirée abordera les thématiques clés de l’économie et de l’emploi et sera l’occasion d’échanger avec ceux qui font l’actualité économique du Pays Basque.

En présence de Michel Garicoix, journaliste éco correspondant pour Le Monde et Les Echos depuis 1992.

19: Conférence d'Eric Heyer sur les enjeux économiques d'aujourd'hui

19h45: Table ronde autour de 3 grands thèmes :

• Économie résidentielle et économie productive : comment les faire cohabiter au Pays Basque ? Foncier, mobilité, coopérations.
  • L'emploi au Pays Basque : formation - recrutement - apprentissage
  • La transformation numérique : quels enjeux au Pays Basque ?

20h30: Un cocktail networking permettra de poursuivre les échanges en toute convivialité et d'imaginer le Pays basque de demain avec ceux qui font l'actualité économique.

Un événement organisé en partenariat avec la Chambre de Métiers et de l'Artisanat Pyrénées-Atlantiques et la Chambre d'Agriculture Pyrénées-Atlantiques

Entrée libre sur inscription

communication@bayonne.cci.fr

• Intervenants de la conférence