1er accélérateur pour les entreprises

1er CCI Google Tour : Euskal Herri - Pays Basque du 18 au 20 mai

Les coachs Google Ateliers Numériques vous donnent rendez-vous au cœur du Pays Basque pour 3 jours de formation !
Mercredi 4 mai 2022

CCI_Google_Tour_bayonne_Pays_Basque_La CCI Bayonne Pays Basque, le programme « Google Ateliers Numériques » et les communes d'Hasparren, Mauléon, Saint-Palais, Saint-Jean-Pied-de-port et Hendaye , sont ravis de vous inviter à participer gratuitement à une des 6 étapes du premier CCI Google Tour : Euskal Herri - Pays Basque !

Les ateliers de formation qui vous sont proposés sur les  étapes d'Hasparren, Mauléon, Saint-Palais, Saint-Jean-Pied-de-port et Hendaye ont un objectif : vous aider à comprendre comment rendre votre entreprise visible sur le web (dans Google, dans les réseaux sociaux ...) auprès de vos clients cibles.

Sur les 5 premières étapes, vous pourrez également bénéficier de conseils personnalisés par les coachs Google et le conseiller CCI.

La dernière étape, vendredi 20 mai, à la CCI Bayonne, sera dédiée à la thématique de la vente en ligne avec un objectif : vous enrichir de bonnes pratiques eCommerce et des retours d'expérience de 5 entreprises du Pays Basque.

Le nombre de places est limité alors ne tardez pas à vous inscrire :

L'équipe Performance Numérique a hâte de vous accueillir "en chair et en os" 😃 dans un de ces ateliers et conférences, qui ne se dérouleront qu'en présentiel.

Frédéric Pérès
Contacter