Rendez-vous conseil Taxe d'apprentissage

Demande d'informations complémentaires

Public : Entreprises ayant employé au moins un salarié en 2014

Contribuez à la formation de vos futurs collaborateurs en versant votre taxe d'apprentissage à la CCI Bayonne Pays Basque

La CCI Bayonne Pays Basque vous accompagne dans le calcul de la taxe d'apprentissage, Formation Professionnelle Continue et 1 % CDD pour les cabinets comptables ainsi que les entreprises.

Déroulement

Pour les entreprises souhaitant connaître le montant de leur taxe, la CCI Bayonne Pays Basque leur propose de calculer via WEB TAXE le montant de la taxe d'apprentissage, la Formation Professionnelle Continue et 1 % CDD.

A la fin de la période de calcul, la CCI Bayonne Pays Basque adresse les bordereaux de versement de la taxe aux entreprises concernées et garantit le reversement aux écoles du Pays Basque ou au regard des choix définis par les entreprises.

A la fin de la période légale de collecte la CCI émet les reçus libératoires attestant du bon versement de la taxe d'apprentissage des entreprises.

Livrable

• Formulaire complété, taxes calculées.
  • Pour les cabinets comptables et les entreprises, mise à disposition du logiciel de calcul de la taxe

Pré requis : Taxe due par les entreprises qui ont employé au moins un salarié en 2014.

Pris en charge par la CCI

Non Payable en Ligne

Demande d'informations complémentaires