Rendez-vous conseil Contrat d'apprentissage

Demande d'informations complémentaires

Public : Entreprises commerciales, industrielles et de services ; professions libérales ; associations loi 1901 ; jeunes cherchant un employeur dans le cadre d'un contrat d'apprentissage

Transmettez vos savoir-faire : optez pour l'apprentissage !

La CCI Bayonne Pays Basque vous accompagne dans l'élaboration du Contrat d'Apprentissage : conseils, rédaction du contrat, enregistrement du contrat d'apprentissage.

Déroulement

Sur rendez-vous, la CCI vous accompagne dans la constitution du contrat d'apprentissage. Pour cela, vous pouvez d'ores et déjà télécharger le questionnaire préalable au contrat et le remplir manuellement. Les conseillères CCI le saisissent en ligne pour vous.

• Vous bénéficiez de conseils et d'informations réglementaires.
  • Avec la conseillère CCI, vous déterminez la rémunération de l'apprenti (contrats successifs dans différentes entreprises, reprise de contrat suite à une rupture, ancienneté du jeune dans la même entreprise, particularités concernant certaines branches professionnelles).
  • Vous êtes informé des formalités liées aux demandes de dérogation, avenants et ruptures de contrat.
  • Enfin, vous avez la garantie d'un suivi de votre dossier jusqu'à sa complétude pour l'enregistrement.

Livrable

• Contrat d'apprentissage conforme

Pré requis : Les candidats à l'apprentissage sont des jeunes âgés de 16 à 25 ans - cas spécifiques pour les plus de 25 ans

Montant à payer (HT) : 60.00 €