Liste d'entreprises sur mesure - Pays Basque

Demande d'informations complémentaires

Public : Tout public

Composez votre liste d'entreprises !

Si les listes standardisées proposées par la CCI Bayonne Pays Basque ne répondent pas à vos besoins, construisez alors votre propre liste d'entreprises à partir de plusieurs critères :
- localisation (intercommunalités ou communes du Pays Basque)
- activité (niveaux 1, 2 ou 5 de la NAF)
- taille d’entreprise (nombre de salariés : 0, 1 à 2 , 3 à 5 , 6 à 9, 10 à 19, 20 à 49, 50 et plus)

Pour obtenir un devis, merci de compléter le formulaire de demande de liste sur mesure.

Le devis vous parviendra dans les plus brefs délais.
Le montant de la commande dépendra du nombre d'entreprises résultant de votre sélection, selon la grille tarifaire ci-dessous :
- jusqu'à 75 établissements dans la liste = forfait de 15 euros HT
- sinon, au-delà de 75 établissements dans la liste = 0.20 euros HT par établissement

La liste d'entreprises vous sera transmise par e-mail dans les 48 heures suivant le règlement de la commande.

Format du fichier : Fichier Excel envoyé par e-mail

Détails du fichier : SIRET, Raison sociale, Enseigne, Nom commercial, Responsable légal, N° Rue, Type Voie, Nom Voie, Complément Adresse, BP, CP, Ville, Code Commune, Commune, Téléphone, Fax, Date Immatriculation, Code NAF, Libellé NAF, Précision Activité, Effectif salarié, Capital social, CFE d'origine, Forme juridique, Statut Etablissement, Origine du fonds

Sur Devis

Délai de réalisation : 48 heures