Portrait économique du Pays Basque (2000-2004) - 2006

Demande d'informations complémentaires

Public : Chefs d'entreprises, créateurs, tout public

Un éclairage sur la structure économique du Pays Basque entre 2000 et 2004

"Portrait économique du Pays Basque et de ses territoires" - édition 2006 : ce document retrace les données économiques majeures entre 2000 et 2004 : établissements tant publics que privés, emplois, secteurs d'activités, etc.

Sans prétendre à l’exhaustivité des informations indiquées, ce rapport tente de brosser le portrait économique global du Pays Basque, à travers ses tendances les plus significatives. Pour ce faire, une première partie retrace les grandes caractéristiques du périmètre étudié toutes activités confondues, tandis qu’une seconde en qualifie ses principales filières (connaissance accrue des forces et faiblesses économiques en présence) au regard du domaine de compétence de la Chambre de Commerce et d’Industrie Bayonne Pays Basque.
Au-delà d’une seule photographie des activités économiques existantes, l’ambition de cette étude réside aussi dans une meilleure compréhension de l’économie locale, c’est pourquoi elle aspire également à susciter le débat quant aux enjeux économiques stratégiques du Pays Basque.

Pré requis : Aucun

Livrable : Portrait-economique-du-Pays-Basque-2006.pdf

Pris en charge par la CCI

Demande d'informations complémentaires