Performance économique des entreprises du Tourisme - 2014

Demande d'informations complémentaires

Public : Chefs d'entreprise d'un secteur ou d'une filière

Quelle performance économique pour les entreprises du Tourisme ?

Dans cette 3ème édition de l’étude, la CCI Bayonne Pays Basque examine la performance économique des entreprises de GOazen, cluster Tourisme du Pays Basque, au regard de l’évolution de plusieurs indicateurs financiers entre 2002 et 2013.

Deux focus sur les filières Hôtellerie et Hôtellerie de plein air sont également réalisés, alimentés par les commentaires des professionnels du tourisme, réunis en groupes de travail.

En complément, les entreprises engagées dans une démarche de progrès (qualité de services ou environnement) sont comparées à un ensemble d’établissements non inscrits dans des démarches reconnues sur le plan national.

Enfin, quelques chiffres sur la notoriété web du Pays Basque sont communiqués afin d’estimer l’intérêt des touristes pour la destination.

Pris en charge par la CCI

Demande d'informations complémentaires
Élection membres du bureau