Offre et demande commerciales en Pays Basque Intérieur - 2004

Demande d'informations complémentaires

Public : Chefs d'entreprises, créateurs, tout public

Offre commerciale et comportements d'achat en Pays Basque Intérieur

Durant de nombreuses années, la connaissance de l’offre commerciale en Pays Basque Intérieur a reposé sur quelques éléments statistiques mais surtout sur du ressenti.
Cette étude, publiée en décembre 2004, avait donc pour objet d’étudier de manière précise cette offre commerciale ainsi que le comportement d'achat des consommateurs afin de mieux appréhender les enjeux et les défis de ce territoire.
Cet état des lieux a permis de mettre en lumière le maillage commercial actuel, les forces et faiblesses des différentes zones du Pays Basque Intérieur.

Cette étude a été réalisée en collaboration avec la Chambre de Métiers et de l'Artisanat des Pyrénées Atlantiques, l'Agence d'Urbanisme ADOUR PYRÉNÉES et le Conseil de développement du Pays Basque
Avec le concours financier de l’Union Européenne et de l’État.

Pré requis : Aucun

Livrable : Offre-et-demande-commerciales-PBI-2004.pdf

Pris en charge par la CCI

Demande d'informations complémentaires