Eurorégion Aquitaine Euskadi Navarra - 2008

Demande d'informations complémentaires

Public : Chefs d'entreprises, créateurs, tout public

A la découverte de l'Eurorégion Aquitaine ?

A travers une quinzaine de thématiques, cette étude publiée en janvier 2008 expose les principales caractéristiques socio-économiques des territoires franco-espagnols qui composent l’Eurorégion Aquitaine-Euskadi-Navarra, et tente d’appréhender leurs différences ainsi que leurs points de convergence.
Selon les données disponibles, sont présentées la situation du Pays Basque français, circonscription de la Chambre de Commerce et d’Industrie, ou à défaut du département des Pyrénées-Atlantiques, ainsi qu’un point de comparaison avec la France, l’Espagne puis l’Union Européenne.

Unique à l'échelle de ce territoire transfrontalier, ce document est traduit à la fois en français, basque et espagnol pour une illustration concrète d'interculturalité.

Pré requis : Aucun

Livrable : Euroregion-Aquitaine-Euskadi-Navarra-2008.pdf

Pris en charge par la CCI

Demande d'informations complémentaires