Enquête : ligne Biarritz / Paris Charles de Gaulle (Roissy)

Demande d'informations complémentaires

Public : Chefs d'entreprises, collectivités locales

Enquête : ligne Biarritz / Paris Charles de Gaulle (Roissy)

La CCI Bayonne Pays Basque souhaite contribuer au développement de la ligne au départ de l’Aéroport Biarritz-Anglet-Bayonne, à destination de Paris Charles de Gaulle (Roissy), pour les déplacements professionnels (rendez-vous d’affaires, réunions, séminaires, congrès, etc.).

L’enjeu est d’accroître l’accessibilité à Paris et sa plate-forme de correspondance pour des destinations internationales, dans des conditions compatibles avec les contraintes professionnelles (fréquence des vols, horaires adaptés, etc.) pour garantir le maintien et le développement des entreprises locales.

Pour ce faire, une enquête-flash a été menée du 3 au 10 mars 2014, pour laquelle 354 entreprises du Pays Basque et sud des Landes ont collaboré, permettant d'estimer un total annuel de 218 354 déplacements professionnels de la part des entreprises du territoire.

Pris en charge par la CCI

Demande d'informations complémentaires
Élection membres du bureau