Enquête Déchets : mieux gérer pour plus de compétitivité

Demande d'informations complémentaires

Déchets : mieux gérer pour plus de compétitivité

Comment les entreprises du Pays Basque gèrent leurs déchets ?
Combien ça leur coûte ?
Quels sont les déchets qui posent problème ?

La CCI Bayonne Pays Basque et le syndicat Mixte Bil Ta Garbi ont réalisé une enquête majeure, la première enquête au Pays Basque qui a récolté plus de 500 réponses de chefs d’entreprises sur la gestion des déchets.

Les nombreux enseignements de cette étude ont permis de dresser un plan d’actions afin d’accompagner au mieux les besoins des entreprises notamment en réalisant de vraies économies ou en obtenant des gains de productivité.

Lors d'un séminaire Déchets, le 2 octobre 2014, la CCI Bayonne Pays Basque et Bil Ta Garbi ont restitué et commenté les résultats de cette enquête aux chefs d’entreprises ayant participé. De nombreux intervenants étaient présents afin de faire partager leur expérience dans la gestion des déchets ainsi que leurs bonnes pratiques.

Consultez également la synthèse de l'enquête.

Pris en charge par la CCI

Demande d'informations complémentaires
  • Nos partenaires