Paroles d'entreprises

Focus

A quoi sert une CCI ? Le point de vue des entreprises en images Vidéo CCI Bayonne Pays Basque

Pour comprendre l'action de la Chambre de Commerce et d'Industrie du Pays Basque, découvrez en images nos chiffres clés, les témoignages de 8 entreprises accompagnées par nos services et le conseil vu par nos équipes.

Merci à UAV 640, OLABERRIA, MAISICA, ETCHEVERRY EQUIPEMENTS, HOTEL LA MAISON DU LIERRE, XIBERO'BIO, LABORATOIRES DE BIARRITZ, TRAIMECA PYRO pour leurs témoignages.

Vous aussi, faites le choix de contacter la CCI pour accéder à un large réseau d'éxpertises et de compétences impliquant des partenaires publics et privés, le pôle Développement économique de la CCI, le pôle dédié à la formation continue, les solutions logistiques du Port de Bayonne, les ressources des étudiants de KEDGE Bachelor Bayonne, celles de l'écosystème ESTIA, école d'ingénieurs, les plateformes technologiques et R&D.

Voir la vidéo

Dossier

A quoi sert une CCI ? Le Rapport d'activités 2015 vient de paraître Rapport d'activités 2015 - CCI Bayonne Pays Basqi

Avec 17 175 entreprises rattachées à la Chambre de Commerce et d'Industrie Bayonne Pays Basque, tous nos services se mobilisent pour les aider à réussir. De leur création en passant par leur développement jusqu'à la formation continue des collaborateurs et des futurs chefs d'entreprise, les conseillers CCI n'ont qu'un objectif : renforcer la compétitivité des entreprises du Pays Basque. Leurs moyens ? Vous aider à innover, à passer en mode "digital", à intégrer le développement durable dans vos modes de gestion et d'achats, à trouver les jeunes talents qui accélèreront votre croissance. Entre témoignages d'entreprises, d'experts et de partenaires, le rapport d'activité 2015 présente toute la palette des services de la CCI... A lire sans modération !

Consultez le rapport 2015