Paroles d'entreprises

Focus

Catherine Chabaud à la CCI de Bayonne pour le Tour de France du Climat 2015 Escale Tour de France pour le Climat à Bayonne

Catherine Chabaud et l’équipe du Tour de France pour le Climat ont fait escale au Port de Bayonne et à la CCI Bayonne Pays Basque, mercredi 20 mai, pour une rencontre sur les « Enjeux et Solutions pour le Climat, les Océans et le Littoral ». Depuis le 1er avril, Catherine Chabaud a repris la mer à bord de l’Oceano Scientific Explorer pour sensibiliser et mobiliser à la mise en œuvre de solutions pour répondre aux enjeux climatiques en amont de Paris-Climat 2015. Vidéo réalisée par Julie Gallais - L'autre TV.

Dossier

Bilan 2014 en images : 21577 interventions auprès des entreprises 2014 en images

En 2014, les équipes de la CCI Bayonne Pays Basque ont réalisé 2 049 interventions de plus qu'en 2013. 1540 porteurs de projet ont été reçus, 230 entreprises nouvelles ont été accompagnées dans leur création, 156 ont été suivies à l'export, 198 en transfrontalier, 45 sont actuellement hébergées dans les pépinières d'entreprises animées par la CCI. 1329 personnes ont suivi une formation avec la CCI soient 323 entreprises clients. Retrouvez en image tout le dynamisme d'une CCI proche de ses entreprises et attentive au développement de son territoire.