Paroles d'entreprises

TO THE FIT obtient le Label French Tech avec l'appui de la CCI tothefit.com

TO THE FIT est une entreprise de modélisme pour l'habillement. Alain Sanchez (photo) et Sébastien Raffin sont associés dans cette aventure et sont actuellement en incubateur à l'ESTIA sur la Technopole Izarbel de Bidart. La CCI et ESTIA Entreprendre les ont aidé "pour la constitution du dossier de création d'entreprises, puis nous avons ensuite été labellisé par BPI France et nous avons obtenu le Label French Tech avec une subvention de 25 000 euros"

Dossier

Bilan 2014 en images : 21577 interventions auprès des entreprises 2014 en images

En 2014, les équipes de la CCI Bayonne Pays Basque ont réalisé 2 049 interventions de plus qu'en 2013. 1540 porteurs de projet ont été reçus, 230 entreprises nouvelles ont été accompagnées dans leur création, 156 ont été suivies à l'export, 198 en transfrontalier, 45 sont actuellement hébergées dans les pépinières d'entreprises animées par la CCI. 1329 personnes ont suivi une formation avec la CCI soient 323 entreprises clients. Retrouvez en image tout le dynamisme d'une CCI proche de ses entreprises et attentive au développement de son territoire.