Paroles d'entreprises

Sylvain Loumé - Akira Technologies Akira-Technologies

C'est chez Akira Technologies qu'André Garreta, président de la CCI, a ouvert la Semaine de l'industrie 2015, en présence du sous-préfet de Bayonne et de Jean-Robert Luc, vice-président de l'UIMM et PDG de DASSAULT Aviation. L'occasion de découvrir les métiers d'Akira Technologies avec Sylvain Loumé, son fondateur, qui entretient des liens étroits avec la CCI et soin école d'ingénieurs.

Dossier

Bilan 2014 en images : 21577 interventions auprès des entreprises 2014 en images

En 2014, les équipes de la CCI Bayonne Pays Basque ont réalisé 2 049 interventions de plus qu'en 2013. 1540 porteurs de projet ont été reçus, 230 entreprises nouvelles ont été accompagnées dans leur création, 156 ont été suivies à l'export, 198 en transfrontalier, 45 sont actuellement hébergées dans les pépinières d'entreprises animées par la CCI. 1329 personnes ont suivi une formation avec la CCI soient 323 entreprises clients. Retrouvez en image tout le dynamisme d'une CCI proche de ses entreprises et attentive au développement de son territoire.