Présentation

150 zones d’activités au Pays Basque

Le Pays Basque abrite 150 zones d’activités dédiées aux activés commerciales, artisanales ou industrielles mais aussi logistiques, portuaires et aéroportuaires. Ces zones sont gérées par les collectivités territoriales (commune, communauté d’agglomération, communauté de communes) qui les accueillent sur leur territoire.

La CCI Bayonne Pays Basque œuvre pour un accroissement de ces espaces indispensables au développement économique du territoire en travaillant notamment avec l’établissement public foncier local sur un schéma de planification. Des terrains ou locaux sont disponibles sur ces zones pour lesquelles nos conseillers vous mettent en relation avec les interlocuteurs idoines.

Des zones dédiées aux entreprises et aux créateurs

Des zones dédiées à des activités spécifiques offrent néanmoins de larges espaces pour les entreprises désirant s’y implanter. Il s’agit de la Technopole Izarbel à Bidart, du parc Technocité à Bayonne, de Baia Park et Olatu à Anglet, des Landes de Juzan à Anglet, du Centre Européen de Fret à Mouguerre et du Port de Bayonne.

La CCI Bayonne Pays Basque propose également des locaux aux créateurs d’entreprise et aux jeunes sociétés au sein des  pépinières d’entreprises réparties sur son territoire :

Popup
Élection membres du bureau