Actualité

1 2 3 4 5 0 vote

jevisitemonpaysbasque.fr

22/03/2013

Une 4ème édition en Pays Basque : 66 professionnels ouvrent leurs portes aux habitants du Pays Basque, les samedi 6 et dimanche 7 avril 2013 : 

  • lieux de visites, musées, 
  • hôtels, campings,
  • prestataires de loisirs, 
  • producteurs de produits locaux, 
  • ateliers d’art, etc.
Les professionnels du tourisme proposent des offres privilégiées aux habitants du Pays Basque pour leur permettre de poser un nouveau regard sur leur activité et leurs prestations.
 
Et pour la 1ère fois, l'opération se double d'un jeu-concours doté de nombreux lots (séjour en hébergement, prestation de loisirs, panier gourmand, ...).
 
Pour profiter de ce week-end exceptionnel, connectez-vous sur www.jevisitemonpaysbasque.fr et laissez-vous guider ! 
Vous y trouverez la liste des professionnels et une carte pour localiser les sites. Vous pouvez ainsi construire votre propre itinéraire, à moins que vous ne préfériez suivre un des circuits qui vous sont proposés pour le partager en famille ou entre amis : 
 

Une initiative du cluster du tourisme GOazen (www.goazen.fr)
Le cluster GOazen, créé en 2008 à l’initiative de la CCI Bayonne Pays Basque, est une grappe de plus de 580 entreprises qui porte une vision partagée du développement respectueux et durable du tourisme au Pays Basque. Son plan stratégique s’articule autour d’une dizaine d’actions.
L’une d’entre elles, « Je visite mon Pays Basque» a pour objectif de générer des retombées sur l’ensemble de l’économie locale, de la côte à la montagne basque.


 
Popup
Élection membres du bureau