Participez à la 2ème Rencontre Transfrontalière des Entreprises du Tourisme le 10 juin à Bayonne

27/05/2015

Une rencontre, dans le cadre de Donostia Capitale européenne de la culture 2016, est organisée par les chambres de commerce de Gipuzkoa, de Bayonne Pays Basque, de Bihartean, ainsi que par la Ville de Saint Sébastien et la Fondation Donostia 2016, le :

Mercredi 10 juin, de 15 h00 à 18 h00
à la CCI Bayonne Pays Basque, salle Jacqué

Après une présentation des dernières actualités de la programmation de Donostia 2016, par la fondation en charge de l’organisation de l’année européenne de la culture à Saint Sébastien, vous participerez au choix, à partir de 16h00 :

1. aux Rencontres  d’opportunité d’affaires :

Les entreprises qui souhaitent développer des projets de coopération transfrontalière et qui recherchent des partenaires auront un espace de rencontre et de dialogue afin de mieux se connaître et affiner leurs complémentarités.

2. à l'Atelier d’accompagnement technique :

Les porteurs de projets touristiques transfrontaliers présenteront, pendant 10 mn, leurs collaborations devant un comité composé des représentants de Donostia 2016, des deux Chambres de Commerces : Bayonne Pays Basque et Gipuzkoa et du Comité départemental du tourisme. Ils pourront  ainsi être conseillés sur la marche à suivre pour la poursuite de leur projet.

Cette rencontre fait suite au rendez-vous du 13 janvier qui a réuni 69 entreprises au siège de Donostia 2016 et qui a permis la tenue de 345 rendez-vous professionnels (voir le bilan).

Inscription ==> cliquez ici

Pour toute information sur cette journée, contacter Véronique James : 05 59 46 58 13

En savoir plus sur Saint Sébastien capitale européenne de la culture 2016
(*)  Capitale européenne de la culture est un titre attribué pour un an à une ville européenne. L'attribution de ce titre a été lancée le 13 juin 1985 par le Conseil des ministres de l'Union européenne sur l'initiative de la ministre grecque de la culture Melina Mercouri et du ministre de la culture français, Jack Lang, dans le but de rapprocher les citoyens de l'Union européenne. (source Wikipedia)