Actualité

1 2 3 4 5 0 vote

Ouverture des marchés de l'énergie : l’offre gaz d’EDF Entreprises

07/10/2015

EDF Entreprises vous propose de bénéficier des avantages de l’offre gaz naturel à prix garanti 3 ans.

Depuis l’ouverture des marchés de l’énergie, les entrepreneurs et les chefs d’entreprises peuvent demander à EDF de leur fournir du gaz naturel en offre de marché.

Cette offre gaz permet de vous protéger des fluctuations des prix du gaz naturel et de sécuriser au mieux votre budget énergie, sans engagement pour votre fourniture de gaz naturel.

L’offre d’EDF Entreprises propose un prix garanti* pendant 3 ans sans engagement de consommation et sans engagement de durée. Les entrepreneurs peuvent résilier leur contrat à tout moment sans pénalité.

Au bout de 3 ans, un nouveau prix est proposé pour une prochaine période de 3 ans. Cette nouvelle offre apporte plus de visibilité, plus de souplesse et plus de simplicité. Dans un contexte économique difficile, c’est une offre qui permet aux chefs d’entreprises de sécuriser leur budget énergie, en conformité avec leurs prévisions**.

De plus, vous disposez d’un contrat unique pour l’électricité et le gaz. Pour en savoir plus, contactez votre interlocuteur EDF Entreprises au 0810 333 786 (0,06 € TTC/MN – prix indicatif pour un appel à partir d’un poste fixe) ou votre interlocuteur commercial EDF Entreprises habituel.

*pas de répercussion en cas d’évolution des coûts de transport et de distribution.

** non valable pour les clients ayant leurs activités professionnelles sur la CUB de Bordeaux.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur edfentreprises.fr 

 

Popup
Élection membres du bureau