Actualité

1 2 3 4 5 0 vote

Lycée des métiers de l'hôtellerie et du tourisme de Biarritz

05/02/2013

Le Lycée des métiers de l’hôtellerie de Biarritz Atlantique, établissement public local d’enseignement installé dans les locaux actuels depuis 1991, a pour vocation de former aux métiers de l’hôtellerie et du tourisme.

Sa notoriété s’est développée au fil des ans grâce aux nombreuses générations d’élèves et étudiants qui sont devenus d’authentiques professionnels reconnus en France et au-delà de nos frontières.

Le Lycée Biarritz Atlantique propose des formations diplômantes ou qualifiantes sous statut scolaire comme par l’apprentissage ainsi que de la formation continue, donnant ainsi des perspectives d’évolution et de formation au public tout au long de la vie.

Du CAP à la Licence Professionnelle (en partenariat avec l’université Bordeaux Ségalen et son institut du thermalisme de Dax), pour mener à bien un projet professionnel dans l’un des métiers, où passion, recherche des saveurs, plaisir de découvrir, curiosité liée à l’étude du patrimoine, à l’animation et à l’organisation de voyages se conjuguent avec goût de l’effort, talent, ambition et réussite.

Voir les formations

Popup
Élection membres du bureau