Actualité

1 2 3 4 5 0 vote

Les premières Assises du Tourisme du Pays basque se tiendront autour de la marque Biarritz Pays basque, le 26 avril 2016 à l’Espace Bellevue à Biarritz

25/04/2016

Biarritz Pays basque fait partie des 20 marques françaises retenues par Atout France pour représenter la France à l’étranger. Le CDT est chargé de mettre en place cette marque en travaillant sur le contenu et son déploiement en collaboration avec le Conseil de Développement du Pays basque, le Conseil des Elus du Pays basque, le cluster GOazen, la CCI Bayonne Pays basque, Biarritz Tourisme et le Conseil Départemental. 

L’objectif est de fédérer autour de cette marque les acteurs du tourisme basque, les entreprises publiques et privées de l’industrie touristique (Institutionnels, hébergeurs…), des professionnels du sud Landes (Contrat Biarritz Destination Golf) et quelques opérateurs espagnols comme BasqueTour.

Monsieur Jean-Jacques Lasserre, Sénateur et Président du Conseil Départemental des Pyrénées-Atlantiques et Michel Veunac, Maire de Biarritz, ouvriront ces Assises.

Elles se tiendront en présence de Monsieur Christian Mantéï, Directeur d’Atout France et de nombreuses personnalités du monde politique et touristique local et national qui apporteront leur vision et leur témoignage sur les stratégies de marque.

Les sujets abordés lors des tables rondes concerneront

  • l’économie touristique en présence de puissants réseaux comme le SNAV, Booking, Air France ;
  • des partages d’expériences sur les déploiements de marque;
  • es perspectives de collaboration entre les acteurs locaux.

Monsieur Max Brisson, Président du Comité départemental du tourisme Béarn Pays basque clôturera cette rencontre.

 

Vous pouvez vous inscrire et retrouver le programme sur : 

www.marque-biarritzpaysbasque.com

Popup
Élection membres du bureau