Les 26, 27 et 28 septembre prochains, participez et vivez intensément la gastronomie française !

02/09/2014

La 4ème édition de la Fête de la Gastronomie se déroulera dans toute la France, le thème choisi sera « L’amour des gestes et des savoir-faire ».

La manifestation prend la forme d'une grande fête populaire, rassemblant chaque année l'ensemble des Français et des professionnels du secteur autour de valeurs d'échange, de partage et de découverte. Les acteurs de la gastronomie se mobiliseront pour vous faire vivre trois journées toute en saveurs. Il y en aura pour tous les goûts, alors venez participer à la Fête de la Gastronomie !

C'est un projet national et international. Dans les centres-villes, les villages, les quartiers, en métropole, en outre-mer… C’est fêter notre culture, nos savoir-faire, notre patrimoine ; notre identité.*

100 milliards d’euros de chiffre d’affaires, 1 million d’emplois : les métiers de la restauration, de l’artisanat et du commerce de bouche constituent un secteur majeur qui stimule la croissance et l’emploi, et qui protège le maillage de nos territoires et le lien social.

Un formulaire en ligne vous permet de proposer une opération et ainsi devenir acteur de l'événement. Que vous soyez un particulier, une entreprise, une association, une fédération professionnelle, une collectivité publique, vos idées et vos projets sont les bienvenus.

Élection membres du bureau