L'Hôtel Arraya obtient sa quatrième étoile

22/06/2016

Niché sur la place de Sare, l'hôtel Arraya est géré par Jean-Baptiste et Sébastien Fagoaga, héritiers de la troisième génération de la famille depuis 1997. Secondés par leurs épouses Laurence et Lorentxa, les deux hommes perpétuent les charmes de cet établissement datant du XVIe siècle dans un esprit d'hospitalité et de cuisine locale et raffinée.

La bâtisse s'est vue confrontée à des questions de mises aux normes liées notamment à l'accessibilité des 20 chambres, de conformité de sécurité incendie, en terme d'offre hôtelière, de visibilité sur la toile, en terme d'aménagement de l'espace jardin, ou encore en terme de positionnement sur le marché concurrentiel sous peine de disparaître du paysage touristique. Avec l'aide de la Chambre de Commerce et d'Industrie de Bayonne, du Conseil Général et du Conseil Régional, l’hôtel Arraya a décroché sa quatrième étoile.

L'obtention de cette quatrième étoile est la récompense d'une réflexion sur le devenir économique de cet hôtel qui à l'image du village de Sare, classé parmi les plus beaux villages de France, et du territoire Pays Basque, participe à l'excellence d'une qualité d'accueil tout en lui assurant la pérennité.

Site de l'hôtel Arraya

Élection membres du bureau