Actualité

1 2 3 4 5 0 vote

Hotelcloud réinvente le service de conciergerie

13/06/2014

Créé en 2011, Hotelcloud s’ancre aujourd’hui sur le marché français en proposant une solution de conciergerie virtuelle pour les professionnels du tourisme.

Application native ou solution web, Hotelcloud permet aux hôtels et appartements en location de délivrer à leurs clients une expérience du voyage à 360°. Commercialisées à travers deux offres "HCloud" et "HCloud Pro", les applications développées par Hotelcloud veulent répondre aux exigences du touriste contemporain.

L’application Hotelcloud permet d’assurer un lien continu entre les clients et les services internes de l’hôtel (sécurité, réception, standard, fleuriste, coiffeur, boutiques, restaurant, garage, bagagerie, etc.). Elle facilite également les relations du client avec l’extérieur (agences de voyage, excursions, transferts, location de voitures, taxis, restaurants, théâtres, médecin).

Le concierge virtuel s’occupe de tout, de la commande au règlement. Il est désormais possible de réserver une table dans un restaurant gastronomique, de commander un taxi, de partir en week-end ou encore d’acheter des places de spectacle en quelques minutes depuis n’importe quel support : smartphone, tablette ou ordinateur ou l’appareil personnel d’un client.

A une époque où Smartphones, tablettes et ordinateurs font partie intégrante de la vie quotidienne, Hotelcloud entend s'imposer auprès des hôteliers comme "la plateforme de référence", en offrant aux clients un service inédit de guide local virtuel à portée de clic, alternative aux moteurs de recherche chronophages et aux traditionnelles plaquettes en chambre. Ainsi, les hôtes peuvent accéder à l’application personnalisée de l’établissement choisi grâce à n’importe quel outil connecté : avant le voyage, pour préparer leur arrivée ; pendant, pour accéder aux informations utiles et réserver des services instantanément grâce au "one click booking" ; et après le séjour, pour laisser un avis ou même réserver leur prochain voyage.

© quotidiendutourisme.com - thehotelcloud.com\blog
Popup
Élection membres du bureau