Faites traduire vos menus et outils de communication

01/10/2013

Le Centre d'études de langues de la CCI offre désormais un service de traduction. Idéal pour faire traduire vos menus, vos brochures, votre site web ...

Les langues proposées : anglais, espagnol, portugais, allemand, russe, chinois, italien.

A savoir :

• Envoi des textes à traduire par mail à l'adresse suivante : cel@bayonne.cci.fr en précisant la langue de traduction choisie.
  • Envoi des documents sous format WORD
  • Une page contient 400 mots maximum
  • Devis sous 48 h, respect des délais de restitution annoncés.
  • Facturation minimum 27 euros

Pour les entreprises affiliées via leur réseau au cluster du tourisme GOazen*, et sur envoi d'un justificatif d'adhésion, une réduction de 10 % est accordée sur toutes les traductions.

* Umih, Campings de charme en terre basque, Logis, Sites & musées, Pays Basque Incoming, Syndicat des transporteurs de voyageurs, Syndicat des loisirs marchands.

Élection membres du bureau