Donnez à vos salariés des compétences en phase avec vos attentes

24/03/2014

L’Etat prolonge la mise en oeuvre du programme de formation inter-clusters s’inscrivant dans les objectifs de la Gestion Prévisionnelle des Emplois et Compétences Territoriale en Pays-Basque.

L’objet est d’assurer des formations à destination des salariés des entreprises adhérentes à l’un des 5 clusters du Pays-Basque dont GOazen.

Le coût pédagogique des formations est intégralement pris en charge par la Maison de l’Emploi. Il vous appartient de vous rapprocher de l’OPCA où vous avez versé votre contribution au 28 février 2013, pour la prise en charge du coût salarial de ces journées de formations.

Ces formations sont réparties sur plusieurs sessions jusqu’à mi-avril 2014, selon 3 thématiques (fiche détaillée en cliquant sur le titre de la formation) :

I - Technologies de l’information et de la communication

II - Développement durable et Responsabilité sociale des entreprises

III- Compétences transverses

Inscription : compléter ces 2 documents et les adresser à Véronique James, Service Tourisme de la CCI - 50-51 Allées Marines 64100 Bayonne (Tél : 05 59 46 58 13) :

Élection membres du bureau