Diagnostic Ressources Humaines, 15 dossiers financés d'ici fin décembre. Profitez de l'opportunité !

17/09/2014

Qu'est-ce que le diagnostic accompagnement Ressources Humaines ?

Le diagnostic consiste à aider votre entreprise à :

• Mesurer les écarts entre les ressources actuelles et ses besoins
  • Définir une stratégie en matière d'organisation de ses ressources humaines
  • Planifier les besoins de formation

La gestion prévisionnelle des emplois et des compétences est une démarche qui vous permet d'adapter et de développer les compétences de vos salariés pour mieux répondre aux évolutions de leur environnement et servir votre stratégie.

Etes-vous concerné ?

Si votre entreprise emploie moins de 250 salariés et que vous cotisez au Fafih, vous pouvez bénéficier de cette initiative.

Comment se déroule la prestation ?

Le diagnostic et l'accompagnement sont deux prestations indépendantes qui peuvent se succéder ou non. Dans les 2 cas, elles sont réalisées par un consultant indépendant qui garantit votre confidentialité.

1. Le diagnostic a pour objectif d'analyser les évolutions en cours et leur impact sur l'emploi en matière de ressources humaines dans votre entreprise et dure 2 jours.
  2. L'accompagnement consiste à analyser et définir les besoins de votre entreprise en termes de ressources humaines pour mieux répondre à vos objectifs et ainsi vous aider à mettre en place vos projets de formation professionnelle et dure 3 jours.

Cette prestation est intégralement prise en charge par le Fafih

A qui s'adresser ?

Contactez le Fafih Aquitaine - M. Laurent Vigouroux - Tél : 05 56 79 69 00 - Mail

Le cluster GOazen, l'Union des Métiers et des Industries de l'Hôtellerie Pays Basque et Les Logis Béarn-Pays Basque soutiennent cette initiative