Permanence Avocats - 3 octobre 2016

28/09/2016

L’Ordre des avocats de Bayonne met en place une nouvelle permanence gratuite au service des entreprises à la CCI Bayonne Pays Basque, le premier lundi du mois de 9h à 12h et le troisième vendredi de 14h à 17h.

Les entreprises pourront rencontrer des avocats pour obtenir des réponses à leurs questions. Toutes les interrogations relatives au Droit fiscal, Droit du travail, Droit des sociétés, Droit commercial, des affaires et de la concurrence, Propriété intellectuelle et Droit des marques pourront être abordées.

Les personnes intéressées pourront ainsi être conseillées sur le choix de leur statut fiscal, identifier quel contrat proposer à leur salarié, comment déposer un bilan, comment éviter les pièges des baux commerciaux ou encore comment protéger son logo.

Les rendez-vous doivent être pris auprès de l’accueil de la CCI au 05 59 46 59 46.

La prochaine permanence aura lieu le lundi 3 octobre 2016 de 9h à 12h.

Élection membres du bureau