Actualité

1 2 3 4 5 0 vote

Le podium du #HomePageMasters2015 !

21/09/2015

C’est à l’occasion de la Journée Tremplin e-commerce de vendredi dernier à LANAZIA que les 3 lauréats de la première édition des HomePage MASTERS 2015 sont élus. 

Gagnant : REDBOX

2e : OHMYWEB

3e : NSI CONSULTING

 

Cet événement inédit, a pour objectif de faire connaitre les compétences des agences web du pays basque, petites ou  grandes, connues ou encore confidentielles (plus de détails).

Pour cette première édition, 6 agences web relèvent le défi : Elles disposent alors de 24h pour relooker la page d’accueil d’un site ecommerce national, à partir d’un brief proposé par le client. 

Cette année, le site client, c’est PECHEUR.COM, leader européen de vente en ligne de matériel de pêche.

Voici un résumé du brief rédigé par le client et remis à chaque agence :

  • Renforcer l’idée de communauté de clients-pêcheurs
  • Valoriser les services, la large gamme et les délais de livraison
  • Accentuer la mise en ligne de contenus
  • ...

 

A l'issue des 24h, les 6 agences font parvenir leur travail.

REDBOX (cf http://www.redbox.fr/)

 

OHMYWEB (cf http://www.ohmyweb.fr/ )

 

NSI/HO5 Group (cf http://www.agenceho5.com/ )

 

CREA64.NET (cf http://www.crea64.net/ )

 

SAMKERN.COM ( cf http://www.samkern.com/ )

 

JESSICA ETCHEGARAY ( cf https://www.linkedin.com/pub/jessica-etchegaray/a4/9a2/74a )

 

Dès leur réception, les équipes de pécheur.com se mettent immédiatement à étudier chaque proposition  avec soin et attention. 

Leur objectif : évaluer quelles sont les agences qui ont le mieux respecté le brief et propose  l’interface la plus innovante. 

Dans le même temps à LANAZIA, chaque projet est défendu et expliqué par son créateur devant tous les participants de la Journée « Tremplin ecommerce ». Un moment riche et passionnant où l’on découvre que rien, pas même le choix de la couleur d’un petit bouton sur une page n’est laissé au hasard. Tout est réflexion, savoir-faire, stratégie. Tout est pensé. Tout est justifié. L’expérience et les compétences sont bien là. Départager les 3 agences s’annoncent compliqué.

Charles ARRAMON et Arnaud VIAC en plein pitch de présentation de leur relooking ...

Tout le monde passe aux votes. Les résultats sont ultra serrés pour les 3 lauréats, le vote du staaff de PECHEUR.COM est en tous points égal au vote des participants à la journée. Nous félicitons ainsi :

Gagnant : REDBOX

2e : OHMYWEB

3e : NSI CONSULTING

Les 3 agences suivantes sont CREA64.net, SAMKERN.COM et Jessica ETCHEGARAY.

de gauche à droite : Charles ARRAMON (REDBOX, 1er du challenge), Jessica ETCHEGARAY (6ème), Phillippe BLANC (CREA64.net, 4ème), Virginie GONZALEZ (NSI, 3ème), Arnaud VIAC (REDBOX, 1er), Camille (OHMYWEB, 2ème), Iker AGUIRRE (NSI, 3ème), Samantha KERN (SAMKERN, 5ème). sans oublier dans la fenêtre de visioconf&érence Fabien SOEIRO et Miloud MENDER (respectivement Directeur Commercial et Directeur Génaral de PECHEUR.COM).

Nous remercions sincèrement tous les participants pour leur souci du travail bien fait et ce goût du défi qui est la première caractéristique des vrais entrepreneurs. 

Nous remercions aussi PECHEUR.COM pour leur collaboration très active, leur temps et leur engagement.

 

Devant le succès de ces premiers MASTERS, nous prévoyons de relancer de nouveaux défis très vite…à suivre donc .

Popup
Élection membres du bureau