Parcours du créateur : Participez à la « Faites de la Création » Jeudi 24 octobre 2013

Participez à la « Faites de la Création » Jeudi 24 octobre 2013

24 octobre 2013 - À partir de 09:00 jusqu'à 13:30 - CCI de Bayonne Pays Basque, 50,51 Allées Marines 64100 Bayonne - CCI Bayonne Pays Basque

Une idée à lancer ? Un projet de création ou de reprise d’entreprise ?
La Chambre de Commerce et d’Industrie de Bayonne Pays Basque, en partenariat avec la Chambre de Métiers, vous invite à la « Faites de la création et de la reprise d’entreprise ».

Plus de 40 stands de professionnels et experts pour répondre à vos questions

Accès gratuit auprès d’espaces conseils pour des entretiens personnalisés.

Des ateliers pratiques, une conférence débat, un témoignage d'un chef d'entreprise.

Découvrez le programme.

Nouveauté 2013 – Des ateliers pratiques

• « Testez vos capacités entrepreneuriales »

Venez évaluer votre profil d’entrepreneur à partir d’une simulation informatique.

Il vous indiquera votre profil, vos « Plus » et vos « Moins », les domaines dans lesquels vous avez des « Talents » et ceux qu'il vous faudra travailler ou pour lesquels il vous faudra vous entourer de personnes compétentes.

• « 5 minutes pour convaincre »

Vous avez 5 minutes pour présentez votre projet de création/reprise devant un jury d’experts.
Places limitées à 10 : Inscription obligatoire auprès du Pôle Création.

La conférence : « Comment présenter mon projet à un financeur »

Une réunion débat pour mieux appréhender l’entretien avec un banquier ou autre financeur.

Renseignements : Catherine Soubirous

E-mail : c.soubirous@bayonne.cci.fr - Tél. : 05 59 46 58 26

Liste des partenaires :

ADIE, Aldatu, Andere Nahia, Apoka Communication, Aquitaine Active, ASSAPROL, Atelier Lan Berri, Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique, BNP Paribas, Caisse d’Epargne Aquitaine Poitou-Charentes, CCI aquitaine, CEGECOBA, Chambre des Notaires, Conseil Régional d’Aquitaine, CREA, Crédit Agricole Pyrénées Gascogne, Direction Départementale des Finances Publiques des Pyrénées-Atlantiques, ECTI, Estia Entreprendre, Herrikoa, Indar, INPI, IRA, Maison de l’Emploi de l’Agglomération bayonnaise et du Pays Basque, Odace, Ordre des Avocats, Ordre des Experts-Comptables, Pôle-emploi, RAM, Réseau Entreprendre Adour, RSI, Société Générale, TEC GE COOP, TOTAL Développement Régional, URSSAF, Xipirons.

Élection membres du bureau