Parcours du créateur : Participez à la « Faîtes de la Création » - Jeudi 12 juin 2014

Participez à la « Faîtes de la Création » - Jeudi 12 juin 2014

12 juin 2014 - À partir de 09:00 jusqu'à 16:00 - CCI BAYONNE PAYS BASQUE, 50-51 Allées Marines 64100 BAYONNE

OSEZ ENTREPRENDRE ! Enpresa sortzea ausart zaite !

Une idée à lancer ? Un projet de création ou de reprise d’entreprise ?

Participez à la "Faîtes de la création et de la reprise"

Le Jeudi 12 juin 2014
A la CCI Bayonne Pays-Basque

Plus de 40 stands de professionnels et experts pour répondre à vos questions.
Accès gratuit auprès d’espaces conseils pour des entretiens personnalisés.

Au programme: des conférences, des ateliers pratiques.

Consultez le programme complet.

Pour tout renseignements :
Catherine Soubirous - c.soubirous@bayonne.cci.fr - Tél. : 05 59 46 58 26

Evènement co-organisé en partenariat avec la Chambre de Métiers et de l'Artisanat et la CEGECOBA.

Liste des partenaires :

ADIE, Aldatu, Andere Nahia, Apoka Communication, Aquitaine Active, ASSAPROL, Atelier Lan Berri, Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique, BNP Paribas, Caisse d’Epargne Aquitaine Poitou-Charentes, Crédit Agricole Pyrénées Gascogne, Club CREA, ECTI, Estia Entreprendre, Herrikoa, Indar, INPI, IRA, Maison de l’Emploi de l’Agglomération bayonnaise et du Pays Basque, Odace, Ordre des Avocats, Ordre des Experts-Comptables, Pôle-emploi, RAM, Réseau Entreprendre Adour, RSI, Société Générale, TEC GE COOP, URSSAF.

• Nos partenaires

Élection membres du bureau