Invitation - "Cafés de la Création" à Anglet le mardi 4 avril 2017

08/03/2017

Avec le Crédit Agricole, nous organisons le mardi 04 avril prochain les "Cafés de la Création" à Anglet (Hôtel NOVOTEL - 68 avenue d'Espagne - 64600 ANGLET) à partir de 18h30.

L'objectif est d'organiser un lieu de rencontre dans un cadre convivial, entre des porteurs de projets professionnels qui ont une idée pour entreprendre (avancée ou non) et des professionnels de l'accompagnement d'entreprises.

Autour d'un buffet, vous rencontrerez des chefs d'entreprises, des experts dans tous les domaines de la création (juridique, web, financier, comptable, social, développeur économique) qui écouteront et apporteront avec bienveillance leur regard sur les projets présentés.

Ces rencontres vous permettront d'y voir plus clair dans vos projets et d'accélérer la concrétisation de vos idées.

Pour en savoir plus, consultez le film de présentation réalisé l'an dernier au café de la création d'Orthez

Et pour vous inscrire, cliquez ici : http://www.cafesdelacreation.fr/evenement/263/cafes-de-la-creation-a-anglet

Élection membres du bureau