À la recherche d'un emploi ou d'un stage ?

Candidatures spontanées, recherche de stages en entreprise...

Vous êtes à la recherche d’un emploi ou vous êtes étudiant à la recherche d'une entreprise susceptible de vous accueillir pour un stage ou une formation par alternance ?

Les Chambres de Commerce et d'Industrie françaises (CCI) ont conçu pour vous l'Annuaire des Entreprises de France (AEF) qui vous permettra d'obtenir les coordonnées des entreprises de votre région et/ou de votre secteur d’activité.

Vous pouvez ainsi consulter gratuitement les informations administratives et économiques de plus de 2,5 millions d'entreprises inscrites auprès du réseau des Chambres de Commerce et d'Industrie.

Vous avez également la possibilité d'effectuer en ligne des commandes de fichiers d'entreprises, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 !

Un moteur de recherche simple et intuitif

Ce moteur vous permet de combiner jusqu'à 30 critères de sélection pour accéder en deux clics à votre liste d'entreprises.
  • Localisation (région, département, canton, commune, EPCI)
  • Activité de l'entreprise ou ses Produits et Services (nomenclatures de l’Insee)
  • Chiffres Clés (Effectif, capital social)
  • Profil (Forme juridique, Statut, date de création)
  • Présence du dirigeant, des numéros de téléphone ou de télécopie
Une fois le comptage effectué, vous pourrez consulter gratuitement les 20 premières fiches entreprises  correspondant à votre demande ! N’oubliez pas que vous avez la possibilité d’effectuer autant de requêtes que vous le souhaitez !

- Pour consulter le mode d'emploi

- Pour accéder directement au moteur de recherche

Élection membres du bureau