LANAZIA, la pépinière des entreprises e-commerce du Pays Basque

La pépinière d'entreprises LANAZIA a pour vocation de stimuler le développement économique du territoire. Elle apporte les ressources-conseils et appuis indispensables à toute entreprise aux objectifs ambitieux.

Elle est aussi un lieu de vie partagée, un lieu de rencontres et d'émulation.

• Vous êtes accueillis dans un lieu de travail où la convivialité et la confiance sont privilégiées.

Chacun d'entre vous se sent soutenu, écouté et confiant. Pour cela, de nombreuses rencontres (cafés, petits déjeuners, lunchs, formations, breaks), des formations sont organisées pour échanger avec d'autres chefs d'entreprise et accroître votre réseau de contacts professionnels.

• Vous êtes accompagnés par des experts en performance numérique et en développement commercial

Vous bénéficiez, au quotidien, des services de professionnels pour vous aider, vous épauler, vous écouter quand vous en avez besoin.
-en e-commerce, digital marketing, stratégie réseaux sociaux, développement commercial et plan de communication,
-en recherche de financement, gestion de la trésorerie, TIC, ressources humaines, mise en place d’indicateurs de performance.

Contact : Boris EPIARD, Responsable de la Pépinière d'Entreprises, Tél. 05 59 22 73 50 / 05 59 48 30 85 - mail. b.epiard@agglospb.fr

Élection membres du bureau