Actualité

1 2 3 4 5 0 vote

Au revoir à la 1ère promotion KEDGE Bachelor bayonne

07/07/2017

La toute première cérémonie de fin d'études KEDGE Bachelor Bayonne s'est déroulée ce jeudi 6 juillet à l'Espace de l'océan à Anglet.

Dirigeants d'entreprise, Maître de stage, Élus de la CCI Bayonne Pays basque, famille, intervenants et encadrant sont venus en nombre applaudir et fêter la fin du cursus des 39 étudiants de la toute première promotion.

Les discours du Président GARRETA et du Directeur de l'école, Jean GRANDES, ont laissé place à une rétrospective des événements qui ont jalonné ces 3 années d'études avec en point de mire le séminaire d'intégration, le module "entreprise et leadership" mais aussi l'expérience à l’international de chacun. Une majorité d'étudiants poursuit les études en programme Grande école, en Master spécialisé ou en Université, tandis que d'autres ont saisi l'opportunité d'un emploi ou ont préféré partir à l'étranger en année de césure.

Estitxu ERRANDONEA et Clément DECAUX, par leurs témoignages fort appréciés, ont su retranscrire la bonne ambiance au sein de cette promotion.

A l'issue du cocktail, non sans un pincement au coeur, chacun à repris sa route en espérant se revoir très prochainement pour la remise officielle des diplômes au siège de KEDGE BS.

Popup
Élection membres du bureau