Vente et relation client

Le marketing digital : virtuel gagnant

Demande d'informations complémentaires

Objectifs

Comprendre les fondamentaux du marketing digital

Savoir identifier les outils et les canaux les plus adaptés à ses objectifs

Apprendre à orchestrer les différents canaux dans une logique globale de stratégie marketing

Public

• Créateurs et chefs d’entreprise, Attachés de direction, Responsables commerciaux, Responsables marketing et communication, chefs de produits, Conjoints collaborateur….

Durée

14 heures - 2 jours

Prix TTC

590 €

Programme

COMPRENDRE POUR MIEUX S’ADAPTER

·       Comprendre les nouvelles attentes et comportements des clients

·       Quels sont les usages, comportements et sensibilités des mobinautes ?

·       Identifier le parcours client pour être présent là où il vous attend

·       Se poser les bonnes questions en amont pour mieux se lancer

 

 

DU MARKETING AU MARKETONG DIGITAL

·       Web, smartphone, tablette… : un paysage technologique en évolution

·       Évaluer ses ressources : temps, compétences, moyens

·       Construire sa démarche webmarketing par l’approche Raffut-Speed


LES CLES DE LA STRATEGIE WEBMARKETING

·       Stratégie de marque digitale : e-réputation et identité numérique.

·       La base de données clients : enjeux, typologie et modèles

·       Les 4 clés d'une stratégie marketing digital : transparence, interactivité, géolocalisation et 365-7-24

·       La stratégie de conversion et de fidélisation par l’approche multicanal

 

 

LE REFERENCEMENT, CLE DE LA VISIBILITE SUR LE WEB

·       Référencement naturel et payant : quelle démarche adopter ?

·       Le choix des mots clés : stratégie de contenu et validation

·       Impact sur la rédaction des textes Web

 

 

LES MEDIAS SOCIAUX : CLE DE L’EXPERIENCE CLIENT DIGITAL

·       Cartographie des médias sociaux, blogs et forums?

·       Comment communiquer et quelles actions sur les médias sociaux

·       Instaurer un marketing participatif et une relation de confiance avec ses clients

 

 

Méthode

La pédagogie est active et s'appuie sur des apports théoriques et des cas pratiques

Validation

Attestation de formation

Sessions

    • 06/04/2017 : Jour entier
    • -
    • 07/04/2017 : Jour entier
    • 30/11/2017 : Jour entier
    • -
    • 01/12/2017 : Jour entier
Demande d'informations complémentaires
Popup
Élection membres du bureau