Vente et relation client

Booster la créativité de la relation client avec le business model

Demande d'informations complémentaires

Objectifs

  • Comment mieux comprendre les nouveaux mécanismes de la construction d’une entreprise, du lancement d’un nouveau produit /service, ou de l’évolution d’une activité pour une entreprise existante ? 
  • Quelles solutions pour que l’ensemble des parties prenantes travaillent de concert avec un langage commun ?

Public

Toute personne souhaitant changer son modèle économique

Durée

2 jours - 14 heures

Prix TTC

590 €

Programme

INTRODUCTION À L’INNOVATION DES BUSINESS MODELS

  • Formation à l’outil Business Model Canvas
  • Découverte des différents types de modèles économiques
  • Les axes de développement d’un modèle économique
  • Question pour challenger son modèle économique
  • Le client au coeur de la réflexion
  • Créer une proposition de valeur adaptée à ses clients
  • Intégrer les évolutions technologiques au sein du Business Model
  • L’expérience client enrichie au service du Business Model
  • Les méthodes et approches pour tester un modèle économique et sa proposition de valeur

Méthode

Apports théoriques et exercices interactifs

Réalisation de son propre business model

Validation

Attestation de formation

Sessions

  • Nous consulter
Demande d'informations complémentaires
Popup
Élection membres du bureau