L'EDM, un concept novateur

Révélez-vos talents de chef d’entreprise, affirmez votre volonté de développer une PME !

L’École des Managers est une formation 100% action. Ses experts vous accompagnent dans tout le processus de reprise ou de développement de votre entreprise.

Sur 1500 managers formés, 95% ont pérennisé leur projet d’entreprise.

Le programme est basé sur une dynamique d’échanges entre les participants. Des promotions en effectif réduit permettent un conseil sur mesure efficace. Le plan d’actions personnalisé élaboré à l’issue des 18 mois prend en compte l’homme, l’entreprise et le marché.

Depuis 2005, 102 entreprises du Pays Basque et des Landes ont fait confiance à ce cursus.  1657 emplois ont été préservés, tous secteurs d’activité confondus : agro-alimentaire, BTP, Hôtellerie-restauration, Transport, Tourisme, Distribution, Commerce, Secteur médical, etc.

Un atout non négligeable : depuis le 21 avril 2009, les EDM délivrent le Titre « Chef d’entreprise, développeur de PME » enregistré au RNCP niveau II (Bac +3/4)

Des managers diplômés témoignent de l’impact positif de l’EDM sur leurs vies et sur le devenir de leurs entreprises : Hiruak Bat, Transport Lataste, Dandieu Sarl, Sarl Duhalde, Electronic service…

Le club des managers joue pleinement son rôle pour échanger au-delà de  la formation et rompre l’isolement du chef d’entreprise.

Vous souhaitez consolider vos compétences, redynamiser vos équipes, rompre avec la solitude du chef d'entreprise, la 16ème promotion vous ouvre ses portes pour une rentrée en septembre 2017.

Le progamme en détails ICI

Christiane Bescos et Thomas Dudret vous conseilleront au 05 59 46 58 03 ou cciformations@bayonne.cci.fr

Élection membres du bureau