Missions collectives à l’international

CCI International Aquitaine organise tout au long de l’année des missions à l’interntaional qui consistent à accompagner des entreprises locales à l’étranger pour des missions d’affaires ou des participations à des salons.

C’est l’occasion pour vous, dirigeants d’entreprises de rencontrer les principaux décideurs d’un secteur, des fabricants, des distributeurs du pays visité et de vous positionner sur ce marché grâce à un programme de rendez-vous individuels répondant à vos besoins et selon vos demandes.

Pour connaître l’ensemble des actions à l'international de CCI International Aquitaine. Vous avez la possibilité de consulter l'agenda par continent et par secteur d'activité.

Pour savoir comment participer à une mission à l'international, cliquez ici.

Afin de vous aider à vous informer ou préparer votre mission, référez-vous aux journées d’information intitulées "Focus marché" sur un pays ou une filière en question.

Consultez également notre site internet http://aquitaine.cci.fr/International

• Nos partenaires

• CCI INTERNATIONAL AQUITAINE