Observatoire de l'Economie et de l'Emploi de l'Agglomération Côte Basque - Adour

29/09/2016

La seconde édition de l'Observatoire de l’Economie et de l’Emploi de l’Agglomération Côte Basque - Adour vient de paraître, en partenariat avec la CCI Bayonne Pays Basque et l’Agence d'Urbanisme Atlantique et Pyrénées.

Ce document de synthèse permet de mieux apprécier la réalité du tissu économique de ce territoire à travers plusieurs indicateurs : catégories d'activités, tailles d'entreprises, typologies d'emplois, caractéristiques du chômage, dynamiques de créations d'entreprises, etc.

Les principaux chiffres-clés ont été présentés le 22 septembre 2016 par Sylvie Durruty, Vice-présidente de l’Agglomération Côte Basque - Adour, André Garetta, Président de la CCI Bayonne Pays basque et Alain Franck, Directeur de l’Agence d'Urbanisme Atlantique et Pyrénées.

Télécharger l'étude complète

Élection membres du bureau