Challenge de la mobilité, le 21 septembre 2017

21/06/2017

Challenge Mobilité Aquitaine

SAVE THE DATE : 21 septembre 2017, ce sera le challenge de la mobilité

Entreprise, association ou établissement public, quel que soit le nombre de salariés, vous pouvez participer à cette opération le 21 septembre prochain. Pour cela, il suffit de s'inscrire sur le site Challenge de la Mobilité et de déclarer le nombre de kilomètres réalisés.

Un classement des participants sera établi sur chaque agglomération et donnera lieu à des prix pour récompenser les plus méritants.

Au côté de l'ADEME, de la Communauté d'Agglomération Pays Basque, de Chronoplus, d'Hegobus et du Syndicat des transports de l'agglomération côte basque adour, nous espérons vous voir nombreux, le temps d’une journée, à changer vos habitudes de déplacement pour un air préservé et des nuisances bien moins nombreuses sur notre territoire !

Pour tout complément d'information, contactez Léa CLÉDON au 05.59.46.58.22 ou l.cledon@bayonne.cci.fr

Élection membres du bureau